Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Abandonnez le monde réel. Serez-vous assez fort pour passer de l'autre côté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliviane Kamui
«Oliviane Kamui»

█Avatar : Kamia Misuzu
█Messages : 9
█Date d'inscription : 07/03/2011
█Localisation : ...Chez moi !
█Humeur : Lunatique.

Feuille de personnage
Métier: Glandeuse ♥
Connaissances:

One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?! Empty
MessageSujet: One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?!   One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?! EmptyMar 8 Mar - 15:02

Kamui & Oliviane

« C'est parce que tu es là que tout cela brille autant . »


Âge : Réel ? Mh certainement plus de trois centaines d'années. Ah..Apparent ? Bah..19 ans.
Rang Social : Bourgeoise. (Kékéké. A la base elle descend d'une famille royale UwU"")
Spécialités/Faiblesses : Elle est très douée dans l'usage de la magie blanche et des rapières, est est remarquablement rapide./Sa défense est très peu développée.
Emploi :Vous voyez souvent des bourgeois faire autre chose que se prélasser sous un parasol ?
Groupe :
Anges


Description Physique

De longs cheveux blonds comme des blés, des yeux d'un bleu limite renversant, un corps de rêve. Aucun doute, Oliviane a été créée pour plaire. Malheureusement, les deux charmantes ailes pleines de plumes de volatile que vous voyez dans son dos, l'empêchent tout contact sexuel avant le mariage ! (Eh ouais jeunes hommes, Oliviane ne se laissera pas toucher si elle n'est pas mariée !). Bref, revenons en à ses cheveux. Si notre charmante princesse est une flemmarde de première qui n'aime pas spécialement prendre soin d'elle, cette charmante blondinette coiffe toujours ses cheveux soigneusement chaque matin, mais de la même façon. Toujours lâches et accompagnés de deux longues mèches devant, terminées par un élastique. Bien évidemment, étant un ange, vous trouverez difficilement une imperfection sur elle -si ce n'est l'indiscret grain de beauté qu'elle porte au niveau de l'omoplate. Adoptant un style très féminin, Oliviane est toujours enroulée dans un truc tout blanc qu'elle fout dans tous les sens habillée de robes simples mais qu'elle juge "classes" accompagnées de simples ballerines ou spartiates.



Description Morale

Huit Lignes ?! Purée tu m'étonnes qu'y ait aussi peu de membres..Herm bref.
D'une nature plutôt enjouée, Oliviane est un ange tout ce qu'il y a de plus...Angélique. En effet, elle est douce, prône la générosité et l'amour -Non pas physique!- à tous ceux qu'elles rencontrent, et aime par dessus tout voir les autres heureux. Néanmoins, sous ces airs de vieille doux ange peu imposante et toujours à l'écoute, se cache une jeune femme très caractérielle. Si elle n'est pas méchante ou autre, Oliviane sait s'imposer et peut se montrer très lunatique, voir même bipolaire. Elle déteste qu'on lui marche sous les pieds et est également très malicieuse, mais n'en oublie pas moins son statut. Vous êtes surs d'être sauvés d'une éventuelle "crise" de la part de cette princesse si vous lui sortez "Les Anges sont des êtres doux et purs!". Alors là, l'effet est instantané, et vous verrez peut-être carrément l'auréole au dessus de sa tête. Bref, tout ça pour dire qu'elle est très attachante et on ne peut plus affectueuse.

Autre chose : -Elle a une attirance démesurée pour les mecs jugés "IceBoy" ou encore les Vicieux/Pervers/Détraqués mais drôles. Comment ça elle est masochiste ?!
-Elle a une trouille monstre du sang et fait un malaise dès qu'elle en voit.



Histoire

D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Oliviane est née sur un charmant nuage qu'elle a appelé "Candy" Héhé~. Toute petite, ses parents l'initiaient déjà à la royale vie qu'elle allait mener, en compagnie de son sublime frère jumeau, Caliel, et inutile de vous dire qu'ils avaient tout deux des possibilités très limitées. Toutefois, si Caliel semblait un petit garçon on ne peut plus sage en public, il n'hésitait pas à entraîner sa soeur avec lui dans des histoires plus farfelues les unes que les autres. Et c'est ainsi qu'Oliviane commença à apprendre à "s'amuser" en compagnie d'amis qu'elle rencontrait de temps à autre dans la cour royale de son palais. L'enfance de la petite princesse ange fût ainsi, bercée par les bêtises -remarquablement ridicules- qu'elles s'autorisaient à faire avec ses amis et son jumeau. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ait 15 ans -A peu près 246 ans donc- et que ses parents lui annoncent comme une fleur qu'elle et son frère ne tarderaient pas à se marier Attention ! Je n'ai jamais dit qu'ils se marierait ensembles !...Mais ça pourrait se faire /BUS/. Effrayée par cette idée, Oliviane choisît de fuir dans le monde dit "Des Mortels" LES MOLDUS !, emportant avec elle de quoi vivre largement, et s'installa dans un charmant endroit où elle jugea impossible que ses parents ne la trouvent. Longtemps, elle souffrît du mal du pays mais chaque fois qu'elle songeait à repartir "là-haut", elle trouvait toujours quelque chose pour l'arrêter. A présent, Oliviane vit seule dans une maison où elle passe ses journées entières à chanter et rêver. Mais finalement, peut-être que les raisons de sa venue ici sont tout à fait autres...qui sait ?




Et toi, Derrière l'écran ?


Surnom/prénom : Ely ; Orii-Chan ; Ichi' (HIHI FRAISES !/AVION/) / Ophélie.
Âge réel (facultatif) : Moi ? J'ai exactement 8 638 ans 8D...Nan en fait j'en ai 16 et demi.
Comment est tu tombé dans ce monde de fous ? 8D : Bah...Une certaine "Selema" qu'est tellement accro à moi qu'elle m'a harcelée pour que je m'inscrive dès que j'ai dit que je le ferai. (Mais je t'aime quand même uu)
T'en penses quoi ? Quoi changer ? : Euh...Euh...J'aiiiiiiiiiiiiiime =D
Code :
Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?! Empty
MessageSujet: Re: One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?!   One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?! EmptyMar 8 Mar - 19:08

Bienvenuuuuue Oliviane-chan . Alors premièrement, je ne suis pas un stalkeuse et deuxièmement, c'est Salema U.U (Mode Blair humaine on: Et troisièmement même si tu aimes les pervers Akihito est à MOI >.<, he is my master >.<)

Sinon code bon et ... J'aimeuh ta prezzz >.< !!

Et je ne suis PAS une stalkeuse >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
«Maître du Jeu»

█Messages : 17
█Date d'inscription : 08/10/2010

One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?! Empty
MessageSujet: Re: One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?!   One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?! EmptyMer 9 Mar - 20:22

Bon, je te valides, je te mets dans les loyaux, je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-no-yume.forumactif.com

«Contenu sponsorisé»


One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?! Empty
MessageSujet: Re: One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?!   One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One-Winged Angel~...Comment ça faut que j'arrête FFXII ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Les présentations... :: Fiches Validées :: Loyaux-
Sauter vers: