Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Abandonnez le monde réel. Serez-vous assez fort pour passer de l'autre côté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le forum n'est pas mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

Le forum n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Le forum n'est pas mort !   Le forum n'est pas mort ! EmptyMer 26 Oct - 16:20

Mesdames et Messieurs les inscrits, camarades et autres : Le forum renaît ! Bien qu'on ai parlé de fermer le forum et changer le contexte, il n'en sera rien. Donc voilà je reprend les rennes du forums, rien ne va changer et je vais m'en occuper seule jusqu'à ce que Niji revienne, ou jusqu'à ce que je trouve d'autre administrateur. Désolés pour le dérangement.

Aussi, on m'a signalé un problème avec les fiches de présentations. C'est réglé, normalement. Comme il n'y a aucun lien a mettre ça devrais aller.

Joyeusement, amis créatures, bon jeu !

PS: Le forum est réouvert et je vais faire du ménage. J'espère avoir toute votre aide pour faire renaître ce forum.

EDIT Niji : Je suis de retour ! ^^ En ce qui me concerne je m'occuperais surtout de l'apparence (thème&codage) ! J'y arrive mieux UU"
Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum n'est pas mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Rules&Story.-
Sauter vers: