Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Abandonnez le monde réel. Serez-vous assez fort pour passer de l'autre côté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yumi Amasa [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asservis
Yumi Amasa
«Yumi Amasa»

█Messages : 6
█Date de naissance : 20/04/1996
█Date d'inscription : 24/11/2010
█Age : 28

Feuille de personnage
Métier: escalve
Connaissances:

Yumi Amasa [fini] Empty
MessageSujet: Yumi Amasa [fini]   Yumi Amasa [fini] EmptyJeu 25 Nov - 0:34

AMASA Yumi

Ta g*eule pour voir ? ..... merci =D


Âge : 16 ans
Rang Social : Esclave
Spécialités/Faiblesses : Parle le japonais couramment et a le pouvoir du feu(elle ne le sais pas encore) en plus des pouvoirs des nekos
Emploi :
Esclave de Akihito à temps pleins.
Groupe :
Hybrides

Description Physique



Si vous voyez une jeune fille au oreilles et à la queue de chat, c'est bien elle ! Yumi Amasa, jeune esclave de 16 ans, porte deux couette sur la tête qui la font paraître enfantine, mais elle est calme est réservée. Son style vestimentaire est plutôt penché vers le gothique, même si elle est obligée de porter la tenue habituelle des domestiques c'est a dire une robe courte et bleu claire. En dehors du château sa tenue est une jupe rouge à pois noir avec une petite ceinture autour de la taille, son tee-shirt noir lui arrivant au dessus du nombril, avec une tête de chat ayant le même motif que sa jupe. Elle a une jolie peau aux teint halé et de magnifique yeux marrons clairs, avec la pupille fendue. Ses cheveux sont marrons, on pourrait presque dire qu'ils sont bruns d'ailleurs, ils on la même couleurs que sa petite queue et que ses mignonnes petites oreilles. Elle porte le collier des esclaves, très serrés, et noir avec un cadenas malgré qu'elle ai inter-changé ce dernier avec une clochette. Yumi sait très bien que si elle n'avait pas eu des formes là où il faut et un maître plus pervers que jamais, elle serait surement déjà en prison... Ou qui sais, peut être qu'elle serait morte, à l'heure qu'il est ! Donc pour résumer le tout Yumi Amasa = neko = oreilles + queue de chat = esclave et domestique ..... (l'équation est bonne ^^)



Description Morale


Quand elle était avec son amie a la chevelure rose Yumi semblait être heureuse, souriante et extravertie, elle parait croquer la vie a pleine dents ! Mais l'expression "il ne faut jamais se fier aux apparences " lui correspond parfaitement ! Sous ses expression d'enfant sage et heureuse Yumi est au contraire calme, réservée et discrète. Elle parait souvent triste, et a toujours un regard vide sans aucune émotion, et ceci depuis ce jour. Depuis ce jour elle ne sourit plus. Ce jour là, la seule personne qui savait la faire sourire dans les moment les plus triste, a disparu.

Elle se nommait Vanille, la seule personne à encore parler à Yumi. Ce jour là Yumi est devenue insomniaque et depuis ne mange plus grand chose. Elle parle très rarement, que lorsque ceci est nécessaire, elle déteste qu'on lui donne des ordres mais elle est obligée d'obéir a son maître. Elle a pour passe temps le dessins, mais tous ses dessins sont triste, sauf un qui représente quatre personnes heureuse, deux adultes et deux enfants. Une femme et un homme, et une fillette tenant dans ses bras un bébé. Même Yumi (la petite fille) semblait heureuse sur ce dessins qui finalement, ressemblait plus a une photo qu'a un dessin.



Histoire



Yumi Amasa, une si belle jeune fille pour une si triste histoire. Cette dernière a aujourd'hui seize ans, si pour vous fêtez votre anniversaire est normal, cette jeune fille elle ne le fête plus. Et cela depuis aujourd'hui trois ans. Vous devez vous demander se qui lui est arrivée, je me trompe ? Et bien, par où commencer ???(il serait intelligent de commencer par le début ^^' BAKA! / à oui, c'est pas bête ça!) Donc commençons par le commencement ! Il y a trois ans de cela une jeune fille heureuse, partait au collège. Elle venait de se disputer avec sa mère et avait l'air songeuse . En voyant l'immense bâtisse qu'était son collège elle sortie toute ses idées de sa tête et se mit a sourire. On sentait la joie de vivre dans cette jeune fille ! Arrivant au collège, sa meilleur amie lui sauta dans les bras en lui criant "BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!" . Yumi resserra l'étreinte et murmura un petit merci. Sa meilleur amie, Vanille, lui donna une petite boite et obligea Yumi à l'ouvrir maintenant. Quand elle vit se qu'il y avait a l'intérieur elle écarquilla les yeux est avant qu'elle n'ai pu dire le moindre mot Vanille lui dit :"je me suis souvenue du jour ou on a fait les boutiques, et comme tu avait flashé dessus j'ai décidé de te l'offrir."Il s'agissait d'un ruban rouge avec une clochette comme pendentif, (un collier quoi) Yumi la regarda dans les yeux se baissa et lui lança un grand merci, ont sentait plus que de la joie dans l'intonation de sa voix. Elle partirent ensuite en cours et la journée se passa plutôt bien pour eux deux. Quand la cloche sonna annonçant la fin des cour Yumi et Vanille se séparèrent, Yumi voyant le coin de la rue ou elle devait tournait pour arriver dans sa rue ou tout au bout se trouver sa maison. Au moment ou Yumi s'apprêtait a tourner un camion de pompier fonça dans sa rue continuant sans s'arrêter. Au bout de la rue elle vit de la fumée épaisse et noire, elle se mit alors a courir comme elle n'avait jamais courut auparavant. En arrivant devant chez elle, elle trouva sa maison en feu les pompiers en train d'essayer d'éteindre le feu. Elle courut vers l'un d'entre eux et demanda paniquer :-"Que c'est-il passé où est ma famille ?!"
le pompiers lui répondit "éloigne toi d'ici c'est dangereux" elle se mit a regarder tout autours d'elle et vit trois brancard. Elle se mit a pleurer et tomba sur les genoux en se remémorant les dernier moments passer avec eux. Elle se souvint alors de la dernière chose qu'elle avait dit a sa mère :
FLASH BACK
" je te déteste !!! " elle claqua la porte est partie au collège
FIN DU FLASH BACK
Elle se leva et partie en courant, elle ne savait pas ou ses pieds l'emmener, se qui est sûre c'est qu'elle n'allait pas s'arrêter et tout en pleurant elle continua sa course. Elle se trouva alors devant un ruisseau dans un endroit calme et paisible entourer d'arbres. Elle glissa au pieds de l'un d'eux, elle fut prises de sanglot se répétant intérieurement que c'était de sa faute. Elle fini par s'endormir au pied de cette arbre. A son réveille elle était au pied d'un arbre mais elle ne se rappeler plus d'où elle se trouver ni de ce qu'il c'était passer.Elle décida alors de se mettre a marcher sans savoir trop ou elle allait, sans sans rendre compte elle se retrouva au bout d'un trentaine de minutes devant un marcher. Elle ne s'arrêter pas mais regarder tout se qui s'y trouver regardant tantôt a droite tantôt a gauche et a ne pas faire attention elle fini par se cogner contre quelqu'un se fessant tout les deux tombait. Elle s'excusa et commença a partir mais il la retint, et il commença a se présenter. Il se nommé Akihito et il disais avoir 17 ans il lui proposa de lui offrir un abri a une seul condition qu'elle travaille pour lui la pauvre ne se doutait de rien .







Et toi, Derrière l'écran ?


Surnom/prénom : Cheyenne
Âge réel (facultatif) : 15
Comment est tu tombé dans ce monde de fous ? 8D :
T'en penses quoi ? Quoi changer ? : Nada
Code :


Dernière édition par Yumi Amasa le Mar 25 Oct - 23:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

Yumi Amasa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Amasa [fini]   Yumi Amasa [fini] EmptyMar 21 Déc - 17:35

Bon je up parce qu'il serai temp de finir... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

Yumi Amasa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Amasa [fini]   Yumi Amasa [fini] EmptyJeu 13 Jan - 19:03

C'est fini ??? Si oui, met-le entre crochet dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

Yumi Amasa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Amasa [fini]   Yumi Amasa [fini] EmptyDim 16 Jan - 19:26

Bon il manque un pitit détail (Je sais, je suis chiante).... Tu est esclave non ?? Tu devrai expliquer pourquoi l'est devenue esclave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
«Maître du Jeu»

█Messages : 17
█Date d'inscription : 08/10/2010

Yumi Amasa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Amasa [fini]   Yumi Amasa [fini] EmptyDim 16 Jan - 21:11

Pourrais-tu utiliser le code prévu pour la présentation ? Quand tu auras fais tes 2/3 petites modifs (celle-ci et celle dises plus haut), préviens nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-no-yume.forumactif.com
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

Yumi Amasa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Amasa [fini]   Yumi Amasa [fini] EmptyMer 2 Fév - 22:15

Et si tu veux je t'ai fait un new vava :

Yumi Amasa [fini] Yumi_a10

Code:
http://i75.servimg.com/u/f75/15/65/33/92/yumi_a10.png
Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

Yumi Amasa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Amasa [fini]   Yumi Amasa [fini] EmptyJeu 10 Fév - 19:05

Eh bien je te déplaceuh !!!
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»


Yumi Amasa [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Amasa [fini]   Yumi Amasa [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi Amasa [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Les présentations... :: Fiches Validées :: Loyaux-
Sauter vers: