Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Abandonnez le monde réel. Serez-vous assez fort pour passer de l'autre côté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Kiku Ayame] Finis (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiku ayame
«Kiku ayame»

█Avatar : kiku
█Messages : 1
█Date de naissance : 20/04/1996
█Date d'inscription : 12/01/2011
█Age : 28
█Emploi/loisirs : musicienne
█Humeur : ironique :)

Feuille de personnage
Métier: batteuse/photographe (:
Connaissances:

[Kiku Ayame] Finis (: Empty
MessageSujet: [Kiku Ayame] Finis (:   [Kiku Ayame] Finis (: EmptyJeu 13 Jan - 19:54

Kiku Ayame

Phrase fétiche: "hum tu es bizarre toi... tu me plais Very Happy"


Âge : 17 ans .
Rang Social : esclave
Spécialités/Faiblesses : peut controler les gens, faiblesse trop enfantine.
Emploi : Photographe/batteuse
Groupe : Hybride


Description Physique


Lorsque je suis de bonne humeur, mes yeux sont bleu et luisants . Mais lorsque je suis de mauvaise humeur, des reflets de flammes apparaissent . Mes oreilles sont rose. les cheveux long, plat et rose eux aussi ^^
je fais plus jeune que mon age je mesure environ 1m68, souriante, et le visage plein de malice, ça ce voit que je suis timide Smile
je suis habillé simplemenrt, le plus discret possible, j'aime les couleurs flashe, mais j'en mets rarement.
je suis le plus souvent en rose pâle, ou en blanc. sous mes apparences de petites fille sage,
et malgrés ma discrétion, je suis plutot du style rock'n'roll et fetarde (:
je suis souvent pleine de coeurs et de bijoux divers, je suis mince mais assez musclée,
je pratique beaucoup de sport, ça me détends, physiquement, et moralement ^^.ma démarche est gracieuse c'est utile et discret.




Description Morale

L'oubli de ce que j'étais avant me fais mal au cœur. mais il faut avancer dans la vie.
Je suis très gentille quand la personne le mérite bien sur. Une neko rigolote, pleine de vie, et complètement folle ^^ .J'ai un touché fin et doux. Je suis un peu timide et rebelle, douce et compréhensive, j'aime l'ironie et le sarcasme . et malgré que la vie ne soit pas facile j'aime rire et m'amuser. Je déteste qu'on me donne des ordres ou des obligations. Ça a le don de m'énerver . Je rigole souvent pour rien , et cache mes sentiments, les gens on du mal à me cerner, et ça m'amuse beaucoup. les croquettes pour chat et les pelotes de laines me détende et me rende heureuse. je suis aussi très amical et joueuse.
je suis impatiente, et excitée en permanence. je savoure la vie malgré ses désagrément.
j'aime la philosophie, l'imagination, et les vieux proverbes. par contre les maths, ou l'histoire, je ne peux pas.
l'art plastic et la musique je m'en sort beaucoup mieux Razz



Histoire



Mon histoire? Je crois que je ne suis qu'une simple création. Je me rappelle seulement quelques parties de mon passé. Que je me suis réveillée en plein milieu d'une forêt sans avoir une petite idée de qui je suis, ni d'où je viens . Alors j'ai commencé à me promener,en me cachant de ces êtres qui voulaient ma perte, en me battant contre plus grand que moi. Ils m'ont fait beaucoup de mal, leur haine est si grande, pourtant je ne leur ai jamais rien fait et d'ailleurs l'idée de faire du mal à un être vivant ne m'est jamais venue à l'esprit. J'ai développée mon pouvoir lumineux tout en me défendant contre le mal...pour moi le mal c'est les humains ils ont peur de l'inconnu, ils sont si hypocrites . Des personnes sans cœur et cruelles . Alors j'ai visitée plusieurs villages...à la recherche de nekos.J'en ai rencontré quelques uns qui sont devenus des ami(e)s proches, et qui me soutiennent dans la vie . J'ai quelques visions de mon passé quelques fois en rêves... mais pas assez pour savoir qui je suis ni comment je suis arrivée là. Je sais seulement que mon nom est Kiku Ayame et que je suis à la recherche d'un maitre pour le moment. pour pouvoir me nourir convenablement. je suis une trés douée pour les petites tache ménagére, et autres corvées.
Je joue de la batterie dans un groupe de musique, j'aime lire, chanter, rigoler, manger ,danser et j'adore prendre des photos.
J'aime le sport, mais surtout les arts martiaux.
je recherche mes origines, et mes parents.
ma famille, ou une trace de toute chose qui pourait me ramener a moi même...
pour l'instant, c'est le vide totale...




Et toi, Derrière l'écran ?


Surnom/prénom : Jade Very Happy
Âge réel (facultatif) : 14 ans
Comment est tu tombé dans ce monde de fous ? 8D : Hum... contaminée par des amies Razz
T'en penses quoi ? Quoi changer ? : Vous vous êtes gavé les filles, c'est bien (:
Code :



Dernière édition par Kiku ayame le Mar 18 Jan - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

[Kiku Ayame] Finis (: Empty
MessageSujet: Re: [Kiku Ayame] Finis (:   [Kiku Ayame] Finis (: EmptyJeu 13 Jan - 20:02

Coucouuuuuu ! Bon alors, faut que tu respecte le model de presentation ici et que tu change ton avatar.... Désolée, t'a le même que Yumi T.T Si tu veux je peux t'en faire un ^^ .

Euh.... Si tu est un esclave de quelqu'un.... Non en fait on te mettra au marché des esclaves toi, je pense xDD .

Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

[Kiku Ayame] Finis (: Empty
MessageSujet: Re: [Kiku Ayame] Finis (:   [Kiku Ayame] Finis (: EmptyDim 16 Jan - 10:18

Ahhhhh... Il faut que tu remplisse le rang social (va voir ici) et tes spécialités/faiblesses (Tes pouvoirs en clair) Et le code (Que tu trouvera dans le règlement)... Et il faudrait que tu étoffe un peu ton texte (Taille , façon de marcher, forme du visage, traits.... etc.....)

Et vouala !!
Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

[Kiku Ayame] Finis (: Empty
MessageSujet: Re: [Kiku Ayame] Finis (:   [Kiku Ayame] Finis (: EmptyMar 18 Jan - 19:50

Bon je te propose un avatar (Parce que le tien n'est pas a la bonne hauteur) et une signature que j'ai fait pour toi:

Avatar:

[Kiku Ayame] Finis (: Kiku_a10

Signature:

[Kiku Ayame] Finis (: Kiku_a11

Voilà... Si tu les veux, dis-le moi, je te les mettrait ^^

Et après je te valide et te déplaceuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

[Kiku Ayame] Finis (: Empty
MessageSujet: Re: [Kiku Ayame] Finis (:   [Kiku Ayame] Finis (: EmptyMer 26 Jan - 14:33

Alors tu l'aime ??
Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

[Kiku Ayame] Finis (: Empty
MessageSujet: Re: [Kiku Ayame] Finis (:   [Kiku Ayame] Finis (: EmptyJeu 10 Fév - 19:08

Je sais que je suis chiante mais... il manque le code .
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»


[Kiku Ayame] Finis (: Empty
MessageSujet: Re: [Kiku Ayame] Finis (:   [Kiku Ayame] Finis (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kiku Ayame] Finis (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Les présentations...-
Sauter vers: