Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Abandonnez le monde réel. Serez-vous assez fort pour passer de l'autre côté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Roxas Heart [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Heart
«Roxas Heart»

█Avatar : Valshe
█Messages : 1
█Date de naissance : 02/07/1996
█Date d'inscription : 02/02/2011
█Age : 27
█Localisation : De par tout ! Mais toujours la où il faut pas --' ..
█Humeur : Changante

Roxas Heart [En cours] Empty
MessageSujet: Roxas Heart [En cours]   Roxas Heart [En cours] EmptyDim 13 Mar - 17:57

Nom&Prénom

Phrase fétiche


Âge :15 ans
Rang Social : Bourgeois
Spécialités/Faiblesses : En cours
Emploi : Chanteur.
Groupe :


Description Physique


Roxas Heart adolescent de 15 ans, il paraît plus jeune qu'il en a l'air avec son caractère et son visage (très fin). Il est brun brun-miel mais change souvent de coupe de cheveux ou de couleur...(on pourrait croire qu'il joue a cache-cache mais avec quoi voir qui ?) Il a les yeux marron très foncés voir dans le noir, mais il n'aime pas s'est yeux et porte des lentilles de couleur selon son humeur et ses habilles dû jours. Son style n'est pas précis quand il aime quelque chose, il l'essa et l'achète, de tout, perruques, etc, beaucoup de personnes ceux demande à quoi ça va lui servir (« Il se fait passez pour un Caméléon » ?). Il aime beaucoup les choses de filles donc il fait ce qui lui plait, il se maquille souvent (Très coquet en claire) , beaucoup de personnes ceux posent la question à son sujet fille, garçon ou travesti d'autre disent qu'il est « Bi » ou « Gay ». Ses goûts sont différents des autres, il est différent de tous mes il ne le sait pas. [/size]
[/font]



Description Morale

Roxas est quelqu'un de gentil mes il est souvent sur la défensifs ce qui ne l'arrange pas pour ceux faire des amis (en plus il n'ose pas allez vers l'inconnu, ça le hante). Il n'est pas méchant sauf quand le « chauffe » trop. Avec ses amis, il est gentil mes il sait leurs tirés des claques quand il le faut, ceux là sont pas indifférent a ces réflexions ou a son action pour les faires réagir. Etant petit il avait aucun problème à allez vers les autres mes avec le temps son caractère s'est formé. Il se pose beaucoup de questions a des sujets divers qui peut soie le faire avancé ou au contraire le faire reculé par la peur. Roxas son plus gros problème il est naïf, il tient beaucoup au regard des autres quand ses ami(e)s lui disent de le laissé(e)s il se sent gêné, il stress tout le temps pour un rien. D'ailleurs il stress pour ne pas être au retard quelque part, pour un examen, que quelqu'un ne viennes a l'heure fixer du rendez-vous ou qu'il vient pas du tout etc ... Roxas est quelqu'un avant tout de confiance,qui a toujours la main sur le coeur et la tête sur les épaules même à travers les pires périples et après les pires crasses.[/right]



Histoire

ECRIRE ICI 20 lignes min.




Et toi, Derrière l'écran ?


Surnom/prénom :Dydiny euh... Attend.Ah non moi c'est Dylan : D
Âge réel (facultatif) :Moi j'ai 14 ans et bientôt 15 nyark nyark
Comment est tu tombé dans ce monde de fous ? 8D :
T'en penses quoi ? Quoi changer ? :C'est génial sauf moi j'y comprend rien - -'
Code :


Dernière édition par Roxas Heart le Mar 22 Mar - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asservis
Blair Salema
«Blair Salema»

█Avatar : Zatsune Miku -Vocaloids-
█Messages : 105
█Date de naissance : 01/04/1996
█Date d'inscription : 12/10/2010
█Age : 28
█Localisation : Derière toi, je te suis, je te tue !
█Emploi/loisirs : Serialclepto
█Humeur : Nyan

Feuille de personnage
Métier: Serial Clepto
Connaissances:

Roxas Heart [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Heart [En cours]   Roxas Heart [En cours] EmptyDim 13 Mar - 18:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Alors il te reste tout plein de choses à compléter mais... J'aime ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Oliviane Kamui
«Oliviane Kamui»

█Avatar : Kamia Misuzu
█Messages : 9
█Date d'inscription : 07/03/2011
█Localisation : ...Chez moi !
█Humeur : Lunatique.

Feuille de personnage
Métier: Glandeuse ♥
Connaissances:

Roxas Heart [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Heart [En cours]   Roxas Heart [En cours] EmptyMer 16 Mar - 14:35

WELCOOOOME ♥ (Roxas comme dans KH *w*)
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»


Roxas Heart [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Heart [En cours]   Roxas Heart [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxas Heart [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Les présentations...-
Sauter vers: