Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Abandonnez le monde réel. Serez-vous assez fort pour passer de l'autre côté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Admin générale&Fonda} Niji Yoru -ou la Guillotine sur patte-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servants
Niji Yoru
«Niji Yoru»

█Avatar : Hatsune Miku -Vocaloid-
█Messages : 39
█Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Métier:
Connaissances:

{Admin générale&Fonda} Niji Yoru -ou la Guillotine sur patte- Empty
MessageSujet: {Admin générale&Fonda} Niji Yoru -ou la Guillotine sur patte-   {Admin générale&Fonda} Niji Yoru -ou la Guillotine sur patte- EmptyJeu 25 Nov - 0:02

Yoru*Niji

Quand on découpe, on le fait proprement.... Un peu de respect voyons, et si c'était toi, ce pauvre saucisson !


Âge : 15 ans.
Rang Social : Servants
Spécialités/Faiblesses : EN COURS
Emploi : Servante personnelle de Stéphane Von Montege.... Et Guillotine sur patte en son temps libre ! Very Happy
Groupe : Divinités.... -les seuls, les uniques U_U-


Description Physique

ECRIRE ICI 8 lignes min.



Description Morale

Niji est une idiote. Une idiote qui vénère assidument son maître. Il l'a sauvé, et ça aurait suffit ? Peut être... Sinon, cette idiote que nous rebatiserons ainsi est gentille. Si si, il y a les gentils les méchant, c'est une gentille un peu méchante... Ou psychopathe sur les bords fille qui ne ferait pas de mal à une mouche. /PAN/ Non, moi je tue les mouches, pas elle. Elle a peur des mouches, elle a peur du noir, elle a peur d'être seule, elle a peur du silence, elle a peur d'elle même, elle a peur de tout ce qui l'entoure : elle a peur. Oui, c'est une trouillarde peureuse. Et au fait, ça c'est Niji, pas la Shinigami. Mais continuons sur cette voie. Donc, Niji est très très curieuse. Niji aime le bleu -HS, j'aime !-. Revenons à nos bonne vieille habitudes, voulez-vous... L'idiote de première est aussi très... Bourrine. Délicatesse ? Quessequecéquessa ? Donc, elle est très curieuse, telle Alice aux pays des merveille, cette blonde stupide et ridicule qui ne fait en fait que rêver en fait, et qui fait que je m'éloigne peu à peu du sujet, et donc, en fait, je vais revenir dans le droit chemin. Vous aimez les 'fait' j'espère ? /PAN/ Elle est aussi totalement chtarbé, folle, hystérique... BECAUSE SHE IS CRAZY ! Yes, sinon, elle est schyzo. Je vais enfin aborder le sujet sous vos yeux ébahits. Donc, écoutez -ou plutôt lisez- ce que maman a à vous dire /BUS/. Donc, Niji est quelqu'un de très gentil, bon, doux -si on veut-, niaise, naïve... Très naïve. Breeeeeef ! Donc, son côté schyzo...? Elle a une autre personnalité, et celle ci lui parle elle aime la harceler, que voulez-vous que je vous dises ? sans cesse. Donc, comment est la Shinigami ? Elle est froide, distante et... Sadique. Absolument pas gentille du tout, ça vous suffit ? Elle tue sans cesse, c'est une folle -et dans le mauvais sens du terme-. Donc, je ne vous conseille pas de tomber sur celle-ci...



Histoire

Il était une fois une jeune fille. Une jeune fille qui portait le nom de "Audrey". Elle était peureuse et naïve, oh si naïve et innocente... Elle qui se sentait inférieure, qui n'était rien d'autre qu'une enfant en fait... Elle qui ne dormait plus, elle qui faisait des rêves prémonitoires... Mais voilà, son rêve, son plus grand rêve, c'était de se venger. Toujours vue de haut, toujours méprisée... Pourquoi ? Son sérieux en cours ? Oh, mais qu'est-ce que ce monde, n'est-ce pas ! La voilà, seule, ou presque. Autour d'elle, elle avait des amis. Des amis... Qu'elle voyait disparaître. Chacun, les uns après les autres... Ces disparitions mystèrieuses... Ah, elle les haïssait ! Son meilleur amis, sa meilleure amie... Une autre amie, un autre... Elle n'en pouvait plus. Petit à petit, son monde s'éffondrait. Et puis ce jour veint... Elle se vit, du sang sur les mains, et là, elle eut peur. Peur, peur du monde qui l'entourait, peur d'elle même, peur de l'inconnu... Peur. Que fit-elle ? Elle s'enferma chez elle. Et très vite, elle deveint agoraphobe.




Comment cela se fini ? Au très simplement. Une nuit, elle decida d'en finir. Comment, je ne suis pas assez clair ? Elle va se tailler les veines, c'est plus clair peut être ? Et c'est ainsi qu'en s'endormant, en mourrant doucement, elle fut aspirer dans l'autre monde. Quand elle se réveilla, elle avait froid. Horriblement froid. Elle était blanche, si blanche... Mais... Elle ne se souvenait de rien. Qui était-elle, où était elle ? Et voilà, qu'elle entendit une voix... Une voix chaleureuse mais glaciale... Cette voix, elle lui disait... Qu'elle était morte. Son but était de tuer. Et elle n'existait que pour ça. Voilà ce qu'elle disait. Elle lui indqua sa nouvelle identité "Niji Yoru", et lui dit ce qu'elle était, "Shinigami". "Shinigami" ? C'est quoi ça ? Elle n'en savait rien. Mais ce quelle savait, c'est qu'en plus d'avoir froid, elle avait mal. Oh oui, si mal... Alors, elle essaya de se lever... Ce qui, bien entendu, lui fut impossible. Ce jour là, il neigeait.




Etait-elle perdue ? Elle n'en était pas bien sûre, mais ce qui était sûre, c'est qu'elle était bien seule. Elle ferma les yeux et tenta de dormir. Mais une envie la démanger... Oui, elle voulait se lever, déjà ça serait bien, se disait-elle. Mais... Elle voulait aussi se réchauffer. Parce que oui, en plein hiver, avec la neige, elle avait "un peu" froid. Elle s'assoupit, un peu désespérée par son maque de mobilité. Mais son réveil ne fut pas des moindres. Des paysans veinrent la secouer et l'interroger. Ils voulaient savoir beaucoup de choses... Sans rien payer. Son nom, son prénom, son identité, pourquoi était-elle là.... Elle se contenta bêtement de répondre de la façon la plus sommaire. "Niji, Yoru, Gamine de 16 ans, passait par là"... Et ils durent, s'en contenter. Mais.... Ca ne leur plût peu, voir pas du tout. Il la levèrent de force avec colère et l'insultèrent. C'est vrai. Que fait une fille en pyjama bleu avec des lapins blanc d'ssus dans la neige ?? Elle ne sût répondre... Et c'est ce qui posa problème. Elle fut entraîner de force, alors qu'elle ne savait même pas marcher... Ou du moins qu'elle n'y parvenait pas. Et c'est ainsi que ces "humains", ou "monstres", l'entraînèrent dans une cave... ce qui l'y attendait ? Des démons, des vampires, des créatures maléfiques, toutes répugnantes et avides de chaire humaine.




Elle fut jettée comme un insignifiant détritut, un objet parmi tant d'autres. Pas loin de là résidait une petite chaise d'opération, ou plutôt de torture... Elle y fut attachée, ligotée. Elle hurlait, elle pleurait... Et elle fut dévorée... Ou presque. Ce fut une nuit rouge, mystèrieuse, sombre.... Que se passa-t-il ? On en sait rien. Elle même n'en sut rien. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle laissa une trainée de sang derrière elle, que dans cette cave, là où l'incident eut lieu, il n'y resta plus un être vivant... Plus un être capable de se mouvoir puisque disparus, en morceaux, en amats de chaire. Puis, pendant deux longs mois, on entendit plus parler d'elle. Elle herrait dans les rues, toute de noire vêtue. On ne la voyait pas passer, on ne savait même pas qu'elle était là... Mais elle ait bien présente.




Elle finit par s'installer dans la Dark Forest, à l'abris des regards... Dans le vieux temple en ruine... Là, personne ne l'y trouverait, puisque tout le monde a peur de cette forêt. Mais un jour...
Des pas résonnèrent dans le temple et une voix fit de même.
"Hé oh ? Y a quelqu'un ? Oui bon, je sais que t'es là, alors sors. Je veux te parler, n'ai pas peur."

Niji, peut être un peu naïve, obéit et montra timidement le bou de son nez. Il n'y avait personne. Elle se tourna... Et il était là, à tout juste vingt centimètre d'elle.

"- Kyah !
- Et bien, t'es bien trouillarde, pour un "assassin".
- Un qu-quoi ? Qu-Qui êtes vous ?
- Hum... Je te renvois la question, Niji. Qui es-tu exactement ?
- Euh je-je.... Je ne sais-sais pas...
- Tu es bien timide toi ! *s'accroupit* Sourriiii !
- *sourrit bêtement* Hiiii.... Euh...
- Mouais bof, t'es pas motivée.... Bon, tu veux savoir qui je suis ? Et "pourquoi" je suis là aussi, je suppose.
- Ou-oui....
- Bien. Messieurs Stéphane Von Montege. Je suis là pour toi. Ou plus précisement, pour te proposer un contrat.
- Un "contrat" ? Comment-ment ça ?
- Tu sais, les humains, les vampires, les démons, les garous... Tout cela ne désirent qu'une chose : ta peau. Ils pensent, comme tout le monde en fait, que tu es là pour détruire leur petite vie tranquille. Et bien... Deviens ma servante, et tu seras lavée de tous soupçons.
- C-Comment ?! Mais je... Je n'ai jamais tué personne !
- Alissa Mirthy, Jean F. Georgie, Assia Franky, Daniel G. V. Hiert.... Ce ne sont que de vastes exemple. Tu ne t'en souviens pas ? Tu en as tué des personnes, toute race confondue. Assume. Soit tu devient ma servante, et pof, tout est oublié -ou presque-. Soit tu ne le deviens pas et tôt ou tard il "t'abattront" dans des circonstances inhumaines. Alors ? "

Niji baissa la tête, réfléchis... Puis acquiessa. Stéphane sourit puis dit :
"Bien, alors mais toit au service, tu vas en baver !"
Et voilà comment la petite guillotine sur patte attérit dans le chateau, et où elle rencontra une lycanthrope et une neko assez.... Déjantées ?






Et toi, Derrière l'écran ?


Surnom/prénom : Kingyo-chan !
Âge réel (facultatif) : 14 ans~
Comment est tu tombé dans ce monde de fous ? 8D : ..... J'en suis la base même, l'idée étant émanée de mon petit cerveau sur patte qui c'est fais la malle c'matin.... Tu l'aurais pas vu d'ailleurs ?
T'en penses quoi ? Quoi changer ? : Hummm.... Rien ! 8DD Menfin, je vais rien dire XD -ah si : les codes, l'habillage, le staff... Tout 8D-
Code :
Revenir en haut Aller en bas
 

{Admin générale&Fonda} Niji Yoru -ou la Guillotine sur patte-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Admin Générale -Fonda-] La Sorcière de Blair ! Au Rapport ! {Validée}
» Absence {Niji Yoru}
» Raphael Yoru [libre]
» Prendre un bain, c'est agréable... en théorie! [PV Blair et Niji]
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas~ [Blair & Niji]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Les présentations... :: Fiches Validées-
Sauter vers: